Sportsaga Shop

Le poisson d'avril des Colorado Rapids

Beaucoup de fans de l'équipe de football professionnelle de Denver évoluant en Major League Soccer ont cru à la supercherie. Le 1er avril 2014, un article sur le site officiel du club annonce que les Colorado Rapids joueront leur prochain match à domicile avec le maillot porté par les Caribous du Colorado en 1978 lors de leur seule et unique saison en NASL.

Avec ses franges et son style "country" le maillot en question a été inhumé depuis quelques années sur internet et figure depuis de façon régulière au sommet des classements des tenues de football les plus étranges en étant reconnu comme l'un des plus laids maillots de l'histoire.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, les joueurs se prêtent au jeu et posent avec la kitchissime tunique et son short, pour un rendu à mi chemin entre western et années 70, à la limite du grotesque.

Le jour même, le club était inondé d'emails et d'appels téléphoniques de supporters demandant où se procurer le maillot !

Maillot Colorado Caribous Rapids
Danse avec les Loups Football Club

L'article sur le site des Colorado Rapids.

écrit par Sportsaga 00:00

Catégorie :

Commenter

Archives

Sportsaga Magazine, le blog lifestyle qui vous parle de sport et de mode. Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine les dernières infos par email.